4 ans après, le blog va revivre

Pierre Barthelemy-Ivanoff

Boarf.com | Pierre Barthélemy-Ivanoff, 40 ans, 3 enfants, 1 chat et une femme (dans le désordre) : râleur professionnel. Pour me suivre, c'est sur Twitter : @ivanoff Ou sur Diaspora : ivanoff@diasp.org (mais j'y vais assez peu... ça manque d'UX et de diversité) J'y parle de tout, alors vous n’êtes pas à l'abri d'un lien WTF ou d'un coup de gueule en passant ! #Internet #Libre #Censure #OpenSource #PartiPirate #Nature #EtMemeMotoPeutEtre

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Pas pris le temps de mettre a jour le blog ? ?Rester motivé dans le temps est pour moi la plus grande difficulté quand on veut écrire des articles de blog. On le sait, des centaines de milliers de blogs sont à l’abandon dans le web francophone. Certains ont laissé une trace et restent intéressants à consulter même des années après la publication du dernier post. D’autres n’ont pas beaucoup d’intérêt, sans doute mal rédigés car écrire un article de blog à la fois percutant et intéressant sur le fond, ce n’est jamais facile. Bon courage à vous Pierre !.

  2. Bon ben quelques mois après, pas pris le temps de mettre a jour le blog… la honte ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.